• 8 Recherche d'appartement

    31 MAI

    https://mazvydo-my.sharepoint.com/:p:/g/personal/pierre_henri_philippe_pache_mmazvydas_lt/EZuYwJxW2n5NsIyaKCUIauIBXhfBsFGN2bhcOvgT2HdKBg?e=f1Rgc2
     

     

     

    Dans l'appartement de rêve:

    Je voudrais un appartementavec un/une/ des plus spacieux(euse/s) que le la les_____. Je mangerais dans le/la/les _____et je dormirais dans_____

    Si je comparais avec mon appartement actuel, la cuisine serait_______ et le salon______

    Dans l’appartement, il y aurait un/une/des _____ plus éclairée que____

    J’aurais une pièce spéciale :_____ où je pourrais_____

    Depuis la fenêtre, je verrais____

    A proximité, il y aurait______

    Tous les dimanches, je_____

    J’adorerais vivre dans cet appartement parce qu’il serait _____ et _____


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :