• 8-9 Pažinimo Medis

    Et si tu n'existais pas8-9 Pažinimo Medis

    Ecoutez et complétez le texte   

    Et si tu n'__1___ais pas,
    Dis-moi pourquoi j'
    __2__ais.
    Pour traîner dans un monde sans toi,
    Sans espoir et sans regrets.

    Et si tu n'
    __3___ais pas,
    J'
    ___4__ais d'inventer l'amour,
    Comme un peintre qui voit sous ses doigts
    Naître les couleurs du jour.
    Et qui n'en revient pas.

    Et si tu n
    '__5___ais pas,
    Dis-moi pour qui j'
    __6__ais.
    Des passantes endormies dans mes bras
    Que je n
    '__7___ais jamais.

    Et si tu n'
    __8___ais pas,
    Je ne
    __9__ais qu'un point de plus
    Dans ce monde qui vient et qui va,
    Je me
    __10__ais perdu,
    J'
    __11__ais besoin de toi.

    Et si tu n'
    __12__ais pas,
    Dis-moi comment j
    '__13__ais.
    Je
    __14___ais faire semblant d'être moi,
    Mais je ne
    __15__ais pas vrai.

    Et si tu n
    '__16___ais pas,
    Je crois que je l'
    __17__ais trouvé,
    Le secret de la vie, le pourquoi,
    Simplement pour te créer
    Et pour te regarder.
     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :