• 5 Okai kartojimas

    Complétez avec j’ai/ je suis/ je fais/ je mets/ je prends/ je vais/ je viens

     

    1) _____  lituanienne

    2)  ____ 14 ans

    3) ____ du sport

    4) _____ à Paris

    5) _____ de Lituanie

    6) _____ mon stylo dans ma trousse

    7) _____ un gâteau au chocolat

    8) _____ le bus pour aller à Kaunas

    9) _____ mes exercices de mathématiques

    10) _____ de bonne humeur !

    11) _____ mon pull parce qu’il fait froid dehors

    12) BRRR_____ froid !*

    13) ____ de la musique quand je travaille

    14) ____ une pizza au restaurant

    15) ____ au cinéma à 18h

    16) ____ en vacances à Bruxelles.

    17) ____ de la musique : je joue du piano

    18) ____ un livre à la bibliothèque

    19) livres, cahiers, crayons : ____ mon cartable le soir

    20) je ne regarde pas de films d’horreur : ____ peur toute la nuit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :